L'Art est sur l'Image Cinématographique

Un Blog sur l'analyse filmique et la critique


jeudi 26 janvier 2012

Inauguration de Cinematoman

J'ai décidé en ce jeudi 26 janvier 2012, de créer un blog qui parlera de l'Univers Cinématographique, en restant ouvert sur plusieurs sujets:
 
-les films actuellement en salle.
 
-les films plus anciens qui ont marqués (ou non) l'histoire du cinéma. Nous donnerons quelques analyses, critiques, puis des parallèles entre des films récents ou un genre de film.
 
-des sujets consacrés aux quelques questions que vous vous posez sur un film en particulier. Il se peut qu'un texte évolue, car de nouvelles perspectives apparaissent. 
 
-des infos sur les prochaines sorties et autres sondages afin d'évaluer les attentes du public.
 
 
Nous allons au mieux, offrir des informations utiles et construites autour de films qui semblent incontournables ou qui conduisent à un débat d'idées. Dans l'immédiat le blog ne demande qu'à s'enrichir afin de prendre toute l'ampleur qu'on lui souhaite.

1 commentaire:

  1. Je te souhaite beaucoup de courage pour alimenter ce blog.
    Et je pense que c'est une excellente idée
    Maintenant je m'empresse de regarder une nouvelle foi Inception afin de pouvoir répondre à ton sondage
    A bientôt

    un de tes plus grand Fan :p

    RépondreSupprimer